Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
17 décembre 2009

Fairy bracelet ...

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais laisser ma petite robe noire tout nue comme ça?

Pas de Bo, ça ne sert à rien, les probabilités que je les mette sont nettement inférieures à celles que j'ai de gagner au loto -sachant que je ne joue pas-

Pas de collier, pour ne pas gâcher les jolis petits plis -évidemment, je n'ai pas voulu évoquer la difficulté de la réalisation des petits plis, seul bémol à la facilité de ce modèle, mais ne dit t'on pas que les grandes douleurs sont muettes?-

Il reste... Il reste... ??? le bracelet... ce qui tombe à merveille, car il y a 6 mois, je lorgnais sur une superbe réalisation de Fairy Audrey, qui avait su exploiter à merveille les biais liberty fraichement reçus à la Droguerie. Associer bijoux et liberty, ce n'est pas du bonheur, ça?

FairyBracelet1
Bracelet et biais Martha Grace : la Droguerie

La recette est simple: un bracelet en plastique (2cm de largeur), un mètre de liberty que l'on "déplie" au fer et que l'on enroule autour du bracelet... allez, 2 minutes, pas plus -et encore, en comptant le temps de chauffe du fer- pour avoir un magnifique Fairy Bracelet!

FairyBracelet
Ça donne envie d'en avoir de toutes les couleurs!!!!

Je profite de ce billet pour remercier toute l'équipe de la Droguerie toulousaine -hum... que j'accapare quand même souvent... -... c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de la Droguerie de Nantes, mais je trouve qu'à Toulouse -et un peu de chauvinisme ne fait pas de mal...-, nous avons aussi la chance d'avoir une super équipe, qui nous offre des conseils et des idées à la pelle et ça, ça mérite un grand 'Merci'!!!!
Je pense que je ne suis pas seule à être pleine de gratitude envers le travail des conseillères de la Droguerie, j'avais juste envie de le dire... Peut-être que vous aussi?

Edit de 20h20: Martine, si vous voulez que je réponde à votre commentaire, il faut laisser une adresse mail valide...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour l idee!!
J
Allo !<br /> Pouvez-vous me dire c'est quoi du " liberty " ?<br /> Je vais me coucher plus savante ce soir.<br /> merci.
K
Et oui, tout à fait d'accord avec toi... l'équipe de Toulouse de la Droguerie est extra!!!!<br /> Et bravo pour ton blog que je découvre.<br /> Txell<br /> ps. vas-tu être copiée sur ce bracelet?? Il y a beaucoup de chances...
E
tout simplement magnifique ...l'ensemble est parfait et adorable !!
P
magnifique bracelet et je crois que je vais faire comme Clélia de graindboutons ...te copier!! mais pour la robe ça va être plus difficile!lolol<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Publicité