Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
24 décembre 2009

Où il est question de délais...

Bon... la mère No-No a été pas mal occupée ces temps-ci...
La mère No-No commence à regarder le planning, la charge de travail qui lui reste à faire, l'échéance fatidique qui approche.... et il serait temps pour elle d'admettre l'évidence qui saute aux yeux: ahhhhhhhh, c'est la cata!!
La mère No-No demande donc un report de livraison, car il semblerait qu'elle soit dans l'incapacité de produire, en temps voulu, tous les cadeaux 'maison' qu'elle a prévus...

No_l

Comment? Pardon? Noël était, est, et sera toujours un 25 Décembre?
Ah! Au temps pour moi...
Bon, j'y retourne et je ferai ce que je pourrai, alors...

J'espère que chez vous, le père Noël saura tenir les délais et je vous souhaite un:

Joyeux Noël!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les pères-Noël ont été trop sous pression!! Pour moi, une robe et une paire de mitaines seront livrés en retard... C'est pas grave ils ont reçu un autre cadeau en plus pour compenser!
M
J'espère que tu as passé un bon Noël entourée de ta petite famille!<br /> Bisous!
R
Alors alors ?<br /> Paris tenus ?<br /> <br /> Nous on veut voir !
K
alors?!
J
Gardez aussi une petite place pour le RIRE :<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Jean Patrick
Publicité