Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
24 février 2010

Boulet? Vous avez dit 'boulet''?

Aujourd'hui est un grand jour!

Enfin, je lève le voile sur ce qui a été le tricot boulet de l'année 2009 -on peut ajouter début 2010-, du vrai lourd, commencé l'été dernier, entièrement défait et refait à deux reprises, abandonné puis repris un nombre incalculable de fois!!
Bon, là, vous vous attendez peut-être à voir un Ishbel... euh non... je classe encore le Ishbel dans la catégorie "boulet-gnognotte" à côté de celui-ci -enfin, plus pour très longtemps-...

Tadaaaaammmmmm!

tunique1
fiche La droguerie 2578
modifications: aiguilles 4.5 au lieu de 5 sur une taille XS, manches et corps raccourcis
réalisé en bambou baleine

Je sais, tout ça pour ça... mais, en suivant les instructions initiales de la fiche, j'aurais eu de quoi abriter tout le quartier dans un pull à l'allure XXL!
Bref, il a fallu revoir toutes les mesures et du début de l'assemblage, jusqu'à l'inspection du résultat, j'ai bien cru que j'avais refait le coup de la serpillère que je ne mettrai jamais.
Et pour une fois, j'ai eu une bonne surprise...

tunique2

... j'ai fait le coup de la serpillère que j'oserai porter, même pour sortir !
Au final, je m'en tricoterai même bien un autre, certainement en fleur de coton, pour plus de tenue.
Mais avant ça, j'ai du pain sur la planche: mon petit bouchon m'a demandé de lui faire un "t"icot jaune" -euh.... ok pour le tricot, pour la couleur, on en reparle...-!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe et il doit bien souple avec le bambou .. avec le short c'est just parfait ..
M
J'adore j'adore ! ce petit look est tip top !
C
pétards !!! comme il est beau ce boulet !!! j'adoore... bravo à toi...
E
j'adore ! de quoi allonger ma liste de courses à La Droguerie dans 10 jours...
L
C'est superbe!<br /> ME fait penser qu'il va falloir que je ressorte mon gilet en lin hum... j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Publicité