Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
19 avril 2010

Celle qui voulait dompter la bête...#3

A ce stade, je vous l'accorde, ce n'est plus de la ténacité, mais de l'acharnement...

Enfin, comme j'ai trouvé par hasard  un jersey fin, de nature plutôt diplomate, qui semble s'entendre à la fois avec ma surjeteuse et ma màc, je me suis immédiatement replongée dans la confection d'un nouveau tunisien: comme dit le proverbe, il faut battre le fer tant qu'il est chaud!! -ce n'est que maintenant que j'en comprends le sens!!-

TShirtBlanc1TShirtBlanc2
Tissu blanc: tissus-discount...
le blanc est un peu trop fin, les colorés ont plus de tenue

Même modèle que le précédent, plus large car avec ce jersey limite transparent, mieux vaut éviter le moulant -ou alors, autant revendre les machines et se balader à poil, ça résoudrait tous les soucis de réglage de la surjeteuse!-...
Plutôt que de faire un biais d'encolure en jersey, comme le Z&V de mes rêves, j'ai opté pour une petite touche de liberty en rappel du papillon collé dans le dos.
Côté technique, il s'agit juste d'une fine parementure apparente, bord à cru, car, j'ose l'avouer, je suis incapable d'assembler un biais en angle...

Un petit détail papillon sur le bas, juste pour personnaliser...

TShirtBlanc3

... mais voilà! c'est ça!! on dirait que je l'ai enfin mon T-shirt potable et portable -et pour  même pas 4 euros... pfff....-!

TShirtBlanc4

ça y est, on peut donc considérer ma surjeteuse comme officiellement adoptée!!!
Si vous en avez assez, des T-Shirts, vous le dites... euh... parce que... euh... c'est que moi, j'en ai commandé de tout plein de couleurs, des jersey...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adore les t-shirts !! encore !
L
Yessss ! Il faut que je m'y mette à mon tour, ça fait un an que je l'ai, ma surjet', et j'ai encore pas testé le jersey pour les t-shirts... la pitié, je sais...
L
tu les commandes où tes jersey?
B
Très joli et très frais, ça donne envie !!!<br /> Biz
A
houlala ce que j'aime tes tissus.... Ils sont TIP TOP ! J'en mettrais bien un dans ma penderie estivale !!!
Publicité