Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
10 juin 2010

Quatre cinquième...

Ahhh... le mercredi... cette merveilleuse journée passée à courir entre l'école pour l'un, le cours de tennis  pour l'autre,le coiffeur pour l'un , le stade de rugby pour l'autre -oui, oui, je n'ai que 2 enfants- auprès de nos chères têtes blondes, avec une seule idée fixe: c'est bientôt l'heure de les coucher? j'ai bien fait de me mettre au quatre-cinquième!!

Enfin, hier, j'ai quand même miraculeusement réussi à me dégager 30 minutes pour ma pomme : pour commencer, j'en ai passé au moins 10 à me plaindre auprès de Karyn du non-siestage de mon dernier -elle qui ose me narguer avec ses enfants qui dorment! pfff!!-, ensuite 5 ont été consacrées à l'écrire d'un texto à Carole pour ses 2*20 bougies -oui, je sais, tout ce temps pour 15 caractères... qui dit mieux?-...il fallait optimiser le reste du temps, une fois les 2 monstres... oups!...angelots couchés.

Comme je commence à avoir les bons réflexes, je me suis fait une petite conversion rapide: "optimiser = surjeteuse"...
Allez hop, un quick'T-Shirt, en 2 morceaux...

TSnoeud1
mailles de ma fameuse armoire qui déborde

Je suis partie du modèle Granville de la Droguerie, réduit au milieu pour ne pas avoir à froncer, avec tous les bords "à cru", histoire de coller au planning... tout ça réglé en 4 coups de surjeteuse -hum... et un changement d'aiguille qui m'a fait perdre 1minute et 39 secondes, je m'en serais bien passée-

Et comme il me restait même un peu de temps -ça, c'est du luxe, moi je vous le dis!-, j'ai pu y ajouter mon obsession du moment: le nœud -non, je ne suis pas mono-maniaque!-, tout droit inspiré d'un T-Shirt acheté chez monop' semaine dernière...

TSNoeud2
noeud en popeline mini-pois: entrée des fournisseurs

Un seul regret: de ne pas l'avoir fait plus long...

TSNoeud3

... bâh, tant pis... la version améliorée, ce sera peut-être pour mercredi prochain... et s'il arrête de faire un temps à porter des gilets, c'est dans le dos que je verrai bien ce gros nœud!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sympa ce tee shirt!<br /> j'aime++++ bravo!!!!!!!!!!!!!
V
j'adore, trop sympa ce tee shirt.
L
Oué trop la classe le noeud noeud et dans le dos je l'imagine encore plus top moumoutte !
P
je viens de decouvrir ton blog et je le trouve vraiment super, au point que j'ai fait un lien sur le mein (qui est tout nouveau!!). <br /> des noeuds et des petits pois, il n'en faut pas plus pour me conquerir! encore bravo et à bientôt sur le blogosphère!
G
Parfait ce tee-shirt express!
Publicité