Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
24 juin 2010

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Telle est la devise de la blogueuse qui se retrouve avec un demi-biais sur les bras, après en avoir utilisé la moitié pour l'encolure d'un T-Shirt...

braceletTurquoise1
matériel : la Droguerie, Perles&Co
les biais sont directement cousus aux extrémités de la chaîne

Et hop! une tresse toute simple, avec 2 demi-biais différents, une chaine très fine, qui donne un résultat que je trouve encore plus facile à porter que ma précédente version du bracelet tressé... hum, je me demande même si je ne vais pas vous faire le coup "du même en ..." tellement je le trouve chou!

braceletTurquoise3

La lectrice observatrice ne manquera pas de demander: "mais alors? tu ne te retrouves pas avec un demi-biais supplémentaire?
Alors, là, la blogueuse, elle n'est pas très fière car vient le moment d'étaler son côté obsessionnel -limite maso-, qui l'a poussée à repasser un demi-biais pour en faire un biais de 5mm de largeur!

BraceletTurquoise2
fermoir en argent: matière première

"... mais jamais tu ne transformeras un demi-biais en biais, à moins d'avoir une maîtrise absolue de ton fer à repasser": tel sera le conseil de la blogueuse à 2 mains gauches qui se retrouve avec l'empreinte de son "vaporella polti" sur toute une phalange d'annulaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop beaux !!! J'adore ! L'idée du biais dans la chainette, c'est super !
Z
très chouettes ces bracelets !
P
Ils sont sympa ces bracelets!!!<br /> Etmoi il est temps que je m'occupe de mon short et de ma robe de juin (vu que je n'ai même pas cousu celle de mai et que celle de juillet va venir vite...)!!!
M
Voilà de nouveaux bracelets que tu vas sans doute devoir conjuguer à l'infini pour cause de demandes à la pelle... j'en suis certaine! n'ai-je pas raison? :)
C
Très jolis!
Publicité