Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
18 septembre 2010

Predator

Aujourd'hui, il y a une question que je me pose...  vous allez certainement m'aider, je vous expose la problématique.
Sachant que :
a- je compte porter ce nouveau sautoir ce week-end
b- je dois voir ma sœur Anaël ce même week-end

NoeudsAna1
cuir noir et anthracite: toujours le gentil monsieur du cuir, marché place du cap'
perles et chaine: la Droguerie

Question: combien de temps puis-je espérer conserver mon nouveau bijou?...

NoeudsAna2

...compte tenu du fait que j'ai bien l'intention de sacrifier et disperser des proies faciles pour calmer les ardeurs de la créature assoiffée de noeud-noeud...

NoeudsAna3
Mini-noeuds (3.5cm!!) sur barrette, fixés selon les secrets de montage de ma copine noeud-noeud (elle a une solution à tout, Karyn, plus forte que Mc Gyver!!)

... en espérant que celle-ci soit suffisamment rassasiée quand son attention se portera à mon cou.

Sur ce, j'y vais... souhaitez-moi bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces pinces remises au gout du jour et je doute que les minettes résistent à cet accessoire très fashion !
M
Alors elle a été rassasiée au fait?
V
alors???? tu l'as toujours? il est tellement terrible que j'en doute ;-)
C
trop beau... TROP...voilà, c'est la rançon de la gloire !!!
A
"été" ... comprende "était"...<br /> "oreille"... comprendre "oreillette"...<br /> <br /> nuit agitée...
Publicité