Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
9 décembre 2010

Petite nature

Une ouverture de boutique, une petite vente privée et ça y est, j'ai du mal à m'en remettre... en ce moment,  j'ai la tenue de route de l'automobiliste toulousain un jour de pluie - en première en continu avec des pointes de vitesse à 2 km/h, accrochez-vous !-...
Alors, un petite reprise toute en douceur...

papillonVole1
collier modèle perso, matériel: la Droguerie

Encore du bijou, une envie de légèreté -pourquoi? après les cupcake d'Isabelle et le foie gras de Marie, non, je ne vois pas ;)...-, ça faisait longtemps que ça n'avait pas papilloné dans mon petit bazar...

papillonVole2
un montage improbable pour un papillon qui tient en place!

Enfin, après près de 15 jours d'abandon total, j'ai quand même retrouvé le chemin qui mène vers ma machine à coudre... une petite remise à niveau - la pédale? c'est en bas... ok... le fil? il passe par là ... ah oui, j'avais oublié... - et c'est repartit! Promis, je vous montre ça bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuuhh j'adore ! Simpel mais parfait ! :)
M
TRop mimi, j'adorrrrrrrreeeeeeee!!!!!
M
Absolument fan !!!
B
Joli ce sautoir aérien ! <br /> Le problème, c'est que dès que je passe te voir, je repars avec de nouvelles envies.... :)
L
Très joli !! Tout en délicatesse et poésie !
Publicité