Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 décembre 2010

lunettes de soleil obligatoires

Que fait la maman de deux garçons quand un de ses cousins à la bonne idée d'avoir un bébé fille? -ah, une fiiiiiiiiiiiilllllllllle !!-
Elle court tout droit à la Droguerie pour acheter l'alpaga le plus rose de la boutique: il est facilement repérable, on ne peut pas se tromper...
-accessoirement, elle en profite aussi pour rattraper son retard sur la robe du mois de novembre... hum... comment ça, moi? en retard??-

Emilie1
Robe des "intemporels tricot" de citronille, réalisée sur les conseils de Karyn
Alpaga coloris "Pétunia": la Droguerie

Juste une petite précision sur ce modèle: ce n'est pas un point ajouré que vous voyez là, c'est du simple jersey ... tout bête... ce n'est plus un secret: la régularité et moi, nous ne soyons pas amies! -pour la bonne résolution "tu arriveras à tricoter régulièrement", je vous donne rendez-vous ici même en 2042-

Et puisqu'on dans un billet qui bouscule la charte chromatique de mon petit bazar, je continue -non, n'enlevez pas vos lunettes tout de suite- :

Emilie2
blouse à col volanté: intemporels pour bébé de Citronille

Pour la blouse, même recette: comme je n'ai pas l'habitude de faire des habits de filles, je ne me prends pas la tête et je fonce sur le modèle le plus girly que j'ai en stock...

Emilie3
tissu "courçon moutade" et boutons corozo: la Droguerie

des froufrous, du jaune qui flashe, des boutons 'fraise', 'cerise'... peut-être que je suis en pleine overdose de détails girly, je ne me rends pas trop compte...
Après une longue période d'abstinence de couture pour fifille, je m'emballe certainement un peu...

Emilie4

Je me suis toujours demandée si les nouveaux-nés distinguaient bien les couleurs... au moins, la petite Emilie n'aura pas de doutes: elle saura que cet ensemble, c'est bien le sien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
You need a backpack to a handbag in Europe? Or, are you looking for a business trip Coach Purses Outlet? Do you like long shoulder strap, or you like to bring the clutch?Our shop's Coach Outlet Stores is discount,so welcome!When you buy a handbag, first of all you must carefully consider how to feel, to the direction of your hand.Cheap Coach Purses is made with special care to reach the level of an original one.
3
J'adore la petite robe!
L
Oh c'est adorable! Moi j'ai la mauvite aïgue depuis un an demain... faut que je me soigne un peu quand même! Faut dire qu'après mes 3 gars, je me suis un peu (trop) rattrapée.<br /> Bonne année à toute ta petite famille!
M
Pfuu en effet ca pète !! Mais qu'est ce que c'est beau !
M
hihihihi tu t'es laché sur le girly!! c trop mimi en tous cas !!
Publicité