Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 janvier 2011

2eme service

On pourrait croire à un souci de canalblog, mais non, ça vient bien de chez moi: prise en flagrant délit de bégaiement de billet!!
Cette fois ci, c'est la version "gnome" de l'écharpe, que je vous sers...

zadigGaspar1
écharpe "zadig": cashmerino DK -1,5 pelotes-

même modèle à la Zadig, tricoté sur 26 mailles, dans la couleur choisie par le petit monsieur -et non, je ne m'en veux même pas d'avoir fait croire à mon gamin que "anis", c'est un sorte de jaune-, qui met en valeur les détails du point:

ZadigGaspar2
à droite: le devant, à gauche, le derrière... euh, non... c'est l'inverse...

En tout cas, ça fait plaisir de voir mon petit loulou sincèrement ravi de sa nouvelle acquisition...

ZadigGaspar3
il la trouve douce: il sait reconnaitre les belles laines!

... par contre, je réalise qu'on est le 13, que la trêve hivernale du défi mensuel a finalement été supprimée... glups!
euh... Gaspar, tu ne veux pas m'aider pour un déguisement homemade?

zadigGaspar4

ahhh, merci! A défaut de roi, j'ai là un petit bouffon frileux... voilà une année de défi'13 qui commence à peine tirée par les cheveux! ça promet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe! et le bonhomme est trop craquant!
J
tros drole le drole avec cette écharpe trés prratique ,bravo maman
M
Extra ton clown ! Oh le point de l'écharpe est super joli...
A
ah très beau déguisement!!! sisi!!
A
ce sont les princes qui font rire qui charment le plus... non ? les autres sont soit insupportables, soit coureurs, soit siants... non ?
Publicité