Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
21 juin 2011

attention, ça flashe

Mais qu'est ce que c'est que cette agression visuelle de bon matin?

TeaLeaves1Tea leaves cardigan, de madelinetosh
Fleur de coton "citron" (ou Fluo Fanée, comme dirait FA) : la Droguerie
en vrai, c'est beaucoup plus fluo

Non, je ne suis pas en plein casting pour animer un spectacle du cirque Pinder, ceci n'est pas une tenue de scène qui brille mais bel et bien le dernier gilet qui est tombé -péniblement- de mes aiguilles.

L'envie est venue d'ici, mais si nous n'avons pas le même rendement, avec Nadia, nous n'avons pas non plus le même résultat... ahem...

teaLeaves2encore plus fluo que ça!


Comme je ne me sentais pas encore mentalement mature pour m'attaquer à des manches à 4 aiguilles -comment ça, 4 aiguilles? mais je n'ai que 2 mains, moi!-, j'ai improvisé une version manches courtes.

Techniquement - je sais, "techniquement", c'est un peu pompeux quand c'est moi qui parle tricot-, il m'a suffit de faire 10 augmentations supplémentaires à l'emplacement de chaque mancheron, pour que celui ci soit moins "collé" au bras

TeaLeaves4

encore plus fluo que ça... et accroche toi pour lui trouver des boutons qui vont bien!

Bon, en fait, je traite ça façon auto-dérision, mais, là où vous allez vraiment rire, c'est qu'il me plait bien, ce gilet! je suis sérieuse... si, si, je vous assure! et vous savez pourquoi?

teaLeaves3

ben... mon apn n'aura pas voulu vous le montrer, le vrai fluo...

cette couleur fluo fanée sur ma peau blanche bidet, ça donne l'impression d'un beau bronzage de 15 jours de vacances! et 15 jours de vacances, on en a toujours besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe et cette couleur... complètement tendance !!
A
***SUPERBE***<br /> <br /> <br /> (et rien a ajouter!)
T
Je reviens de vacances, suis bien bronzée et cette couleur m'irait très bien ! Joli travail !
A
Ca flashe mais c'est joli. La forme est très sympa et il te va effectivement vraiment bien. Je crois que je le préfère même avec ces manches courtes qu'avec les manches longues d'origine. <br /> Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me faire des gilets !
Z
ça pique bien les yeux !!! mais c'est superbe !
Publicité