Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 juillet 2011

39.2 sous la couette

On ne peut vraiment pas compter sur moi!

Après le coup du PC en panne, je vous fais le coup de la blogueuse HS! rassurez-vous, on devrait pouvoir s'éviter l'achat d'une nouvelle blogueuse: quelques antiobios sont supposés venir à bout de cette méchante angine...

Du coup, billet court, interprétation minimaliste et photos rapides, pour un petit bijoutage en duo avec Karyn, supposée coller au thème "bord de mer" du dernier défi'13 -j'ai bien une robe à vous montrer... mais... ça fait trop d'images à traiter pour aujourd'hui...-

Sans_titre

Inspiration été indien, pour cette paire de BO, même si la squaw qui les porte joue plutôt dans la catégorie "visage pâle"...

boTurquoise2
le chapeau, ce n'est pas pour faire 'style', mais je vous laisse juste imaginer ma coiffure après une journée au lit... il y a un démarcheur qui a pris peur en tapant à ma porte, aujourd'hui!

... limite en pyjamas, d'ailleurs, mais ça fait presque 3 ans qu'on se connaît, on peut se permettre de franchir ce seuil d'intimité, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà 3 ans ?!
D
soigne -toi bien !!!!!!!!!!!
V
bon courage, soigne toi bien
F
Bon rétablissement alors. Et ensuite bonnes vacances!!!! sous le soleil et la grande forme bien sûr!!!
L
Repose toi bien, mais rassure-toi, ici aussi les gorges picotent, bon pas de grosses angines à rester au lit mais pas beaucoup de travail fourni !
Publicité