Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
26 août 2011

osera? osera pas?

Question:

Connaissant mon goût prononcé pour les petits bijoux discrets...

boElectrique1
Bo unique, inspiration Vanessa Bruno

quelle est la probabilité pour que j'ose me parer de cette boucle d'oreille, réalisée sur un coup de tête, que même moi, je n'ai pas encore compris?

BoElectrique2
Créole en argent : perles and co
Fleurs : la Droguerie
feuilles : maison avec mes chutes de lin

Pas besoin d'être une grande matheuse pour trouver la réponse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'arrive ici grâce à la mise à l'honneur faite par Canalblog. Moi-même bijouteuse, je clique sur ta catégorie de bijoux pour voir ce qui se fait par ici, et là, je tombe sur cette boucle d'oreille magique. Quelle inspiration!<br /> <br /> Et je me demande si finalement tu as osé. Alors, portée ou pas portée?<br /> <br /> En tout cas j'espère que oui parce qu'elle claque!<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> Claire
T
C'est super joli !
L
Je ne sais pas si tu oseras, mais elle est magnifique! Une seule question reste en suspens : quand on porte une BO unique, que met-on à l'autre oreille?
M
superbe !! tu as bien fait d'oser.. par contre une seule )).. joliment assortie à ta robe !! c'est chouette ..
V
En tous cas très originale et superbe!! Moi, j'oserai!! Bonne soirée.
Publicité