Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 septembre 2011

vous connaissez la chanson

Vous avez incontestablement toutes l'oreille musicale -ou alors, vous savez bien lire et déduire-: le magnifique Mi majeur que Noé jouait à sa guitare a fait l'unanimité...

voici donc le tirage au sort qui s'impose -notez la version "customisée" de mon outil de tirage au sort habituel-

Première gagnante:

resultat1
1er jour à 21h20 : c'est bouille de clown

Eh franchement il se débrouille bien pour une première fois, c'est super dur d'apprendre à jouer d'un instrument ! Il le tient bien le mi majeur sur sa guitare !
Par contre j'ai écouté plusieurs fois et je n'ai pas reconnu le morceau, désolée ! Mais faut pas lui dire hein ?!

Posté par bouille de clown, 26 septembre 2011 à 21:20


Deuxième gagnante:

resultat2
1er jour à 11h58 : c'est Lalilulla

J'adore le top, et j'adore le sautoir...
Je connais do ré MI fa -cil- (la si do)... et je reconnais une... guitare !!!
Donc je dis MI et guitare...
Happy BlogDay !

Posté par helenem, 26 septembre 2011 à 12:01

 

En ce qui concerne le morceau joué, je suis tombée sur le c*l -excusez la familiarité de l'expression, mais tel était le cas!- quand deux d'entre vous ont cité "La poupée qui fait non"!!

La gagnante est Cicoune, la première mélomane a avoir trouvé... j'ai dû vite improviser un petit cadeau, pas du tout au programme -la poupée qui fait non... mais franchement... comment t'as fait?-...

bracelet1bracelet2
bracelet inspiration Morgane Bello, matériel : la Droguerie

J'espère qu'il plaira!

Pour les gagnantes, j'attends vos coordonnées...
Pour les autres, j'ai mis à disposition ma customisation du tirage au sort: peut-être qu'il vous sera aussi utile à vous aussi! vous le trouverez disponible de façon permanente dans la catégorie "mon petit bonus"...
ça change des tutos couture et tricot, mais ça illustre bien le proverbe qui circule dans ma profession : "un bon informaticien, c'est un informaticien paresseux"... et ça marche aussi pour les blogueuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello je voulais savoir si tu connaisser une boutique ou il vendait des inspiration morgan bello enfin ce bracelet parce que jadoreeee merci <br /> ps ou un site vente en ligne
H
Youp' youp' youp' !!! je n'y crois pas... j'ai un peu des bugs avec mon navigateur qui rame, n'affiche pas les photos... du coup, j'ai bien failli ne pas voir que j'avais gagnée... je suis trop trop contente ! ;o)<br /> je t'envoie mon adresse par mail ! <br /> et merciiiiiii !
B
Ah mortel, chuis trop contente ! Depuis le temps que je bave devant toutes les merveilles que tu fais avec tes 10 doigts, je vais bientôt en avoir une à moi rien qu'à moi, yalah...et après je crie, je me roule par terre, limite je pleure ! Merci beaucoup beaucoup Karen, j'en reviens pas ! :)<br /> Je t'envoie mes coordonnées.
B
bravo aux gagnantees! il est mimi ce ptit bracelet!
V
Félicitations aux heureuses gagnantes!!
Publicité