Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 juillet 2012

histoire de couple

mon premier est un petit bracelet jaune oublié du blog et qui se sent un peu seul...
mon deuxième est un bout de liberty qui traîne sur mon bureau et qui aspire à ne surtout pas passer par la case poubelle (oh sacrilège!)

duo1
bracelet étoilé inspiration "*lph*bet*"
bracelet liberty inspiration "avant de jeter un bout de liberty à la poubelle, regarde si tu ne peux pas en faire quelque chose" (proverbe bazardesque)

mon tout est un duo qui s'entend à merveille et me fait de plus en plus aimer cette couleur!

duo2

et, évidemment, quand on commence à jouer avec du liberty, il est difficile de s'arrêter..

duo3
du mitsy qui s'ennuie ? hop, un autre bracelet...
du boxford qui traîne? non, un  nouveau collier...

euh... il est où, le bouton "off" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vote écologique!!!!!<br /> <br /> On peut avoir le duo en boutique????<br /> <br /> Trop beau
A
j'adore ces bracelets si fins et si rafinés ! je suis d'accord pour le sacrilège de jeter du liberty !!
Z
Super les bracelets... Idéal pour ne pas jeter... même les p'tits bouts qui ne servent (habituellement) à rien!!!
Z
très beau recyclage de liberty !! j'aime beaucoup !
M
Super mignon ces bracelets! Et ça n'a pas l'air dur à faire!
Publicité