Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
31 janvier 2013

où il est question de pénalités de retard

Bon... je reconnais que, dans mon métier, les retards de livraison ne sont pas chose rare...

Mais qu'est-ce que j'y peux, moi, si je n'en suis qu'à ce stade là du développement...

P1090757

en-cours, taille "crevette"

... alors que mon client exige d'être livré en avance?

gab1

petit Gabriel tout fraîchement livré de ce matin

Je ne vois qu'une solution : si je veux ma rémunération en sourires, gazouillis, câlins et bavouillis, je vais devoir travailler de nuit!

 

PS : vous noterez toute la retenue de ce billet, alors qu'en ce moment même, s'il y a un qualificatif qu'on peut m'attribuer, c'est... hystériiiiiiiiiiique ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je suis tata!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue petit bout chou. Que d'émotions de devenir tata ...
M
Bienvenue petit bout chou. Que d'émotions de devenir tata ...
M
yeaaaah! félicitations et bienvenue à Gabriel!
C
Félicitations !!
B
Hiiiiii félicitation !!!! bon courage pour les heures de nuit !
Publicité