Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
12 mars 2013

celle qui radote déjà

Aujourd'hui encore, il est question de "mini" dans mon petit bazar... mais dans une toute autre version :

Lucie2
mini ballerines crochetées à partir du modèle trouvé sur ravelry

Bien évidemment, avec du mini pareil, contrairement à la jupe, je m'abstiens de passer par la case "essayage" : affichant une pointure équivalente à mon âge, il allait sans dire qu'une telle petite paire de ballerines ne m'était pas réservée -ceci dit, je me pose quand même la question: combien de pelotes, pour un 37?-...

lucie1
coton citronille coloris "galet"...

Mais c'est sur les petons d'une autre petite coquette tout fraîchement débarquée que ces chaussures ont trouvé leur place...

Lucie3
... et détails assortis au petit gilet déjà tricoté pour la puce en question

Je ne sais pas si c'est moi qui deviens gâteuse, mais je suis totalement gaga devant ces petits bouts de ballerines... à tel point que j'ai bien l'intention de radoter du crochet pour faire défiler tout un tas de petits petons colorés cet été!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> C'est chouette de voir de si jolies ballerines. Je viens de découvrir votre blog. J'adore.<br /> <br /> Merci de partager vos tutos, C'est vraiment généreux.
C
Trop trop chou !!
K
Vraiment trop chou!<br /> <br /> Tu ne radotes pas encore en mode pénible alors tout va bien, non?
N
c'est à croquer!!! Vais je enfin m'y mettre au crochet???
C
oh !!!! comme c'est mimi !!!
Publicité