Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
27 septembre 2013

knit for (me)

"Inconscientes" ...

Voilà ce que je me suis dit quand deux amoureuses des fibres et de jolies mailles m'ont demandées si j'étais partante pour un "test knit": moi?! vous êtes sûres?  celle qui entasse un nombre incalculable de serpillières depuis 5 ans -non, toujours pas d'indice pour le jeu d'hier-! ?

cosy
laine "Gilliat" : coloris "Nuit d'été"

Franchement, à l'épreuve de la constitution d'une équipe au jeu du tricot, je pensais que ça se passerait comme pour le handball au collège: faire partie des dernières sélectionnées! -peut-être que toutes les autres étaient en vacances ??!!-

 

cosy7
un fil toujours régulier à tricoter, et d'une incroyable douceur après blocage

Il semblerait pourtant que, quand on a la chance d'avoir Nadia et Solenn comme coach, rien ne soit impossible ...

 

cosy2
modèle Cosy(me)

... et c'est sans difficulté aucune que mon premier gilet en dentelle est tombé de mes aiguilles,

 

cosy3
j'insiste sur les détails, mais vous n'imaginez pas à quel point je suis ravie d'avoir réussi à suivre un motif jusqu'au bout!
d'ailleurs, please, si vous y voyez une erreur, surtout, vous ne me dites rien!!

le tout sans entraver aucunement mes soirées séries TV en VO! - ô miracle!-

cosy4

"Emmitouflage(s)": c'est le nom bien trouvé que Nadia et Solenn ont choisi pour baptiser leur ouvrage commun, et je pense qu'il n'y a pas besoin de dessin pour comprendre un tel titre!

 

cosy6
le petit détail de la fausse couture sur les côtés: j'adore autant que je déteste les vraies coutures en tricot!

Si, en ce qui me concerne, mon Cosy(me) m'a suivi sur ses aiguilles pendant une partie de mon été, m'accompagnant même en bord de plages landaises, j'imagine bien ses petits cousins Lucky et Softly venir m'honorer de leur présence pour les longues soirées d'hiver!

cosy5

 

En attendant, je savoure égoïstement mon premier gilet de la saison et vous invite à aller voir de vos propres yeux et toucher de vos propres aiguilles les merveilles que les filles nous ont préparées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ! Et quelle plaisir cette laine, de la tricoter et de la porter.
L
Ce modèle est top et ta réalisation est juste superbe
M
Oui oui savoure égoïstement ;-) !
L
Je suis tombée dessus par hasard et j'en suis in love...où est-ce que l'on peut obtenir le tuto?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
il est magnifique et faible que je suis j'ai déjà craqué et téléchargé tous ces merveilleux modèles ... Il n'y a plus qu'à se décider !!! et là çà va être plus dur ;)
Publicité