Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 septembre 2013

100% des gagnantes ont tenté le 5

Et c'est parti pour le défilé des gagnantes: 

5ans
Julie et sa manchette brésilienne

Happy BlogDay !! 
J'aime bien le bracelet 3 :) Mais bon, je vais pas faire ma difficile non plus!
Julie / jeudi 26/09 à 09h38

5ans_2
Yokoflo, et sa manchette ethnique (enfin, si c'est bien la bonne droite)

le jeudi 26/09, à 13h 18
Bon anniversaire des 5 ans alors ! 
Et si je gagnais (on peut toujours rêver), la manchette en haut à droite est trop trop trop canon !!! 
Merci pour ce bazar qui est toujours superbe !
Yokoflo

5ans_3
et pour finir, Céline G. et sa manchette chevron

Le samedi 28/09 à 07h47 
La question est vraiment piège :-) 
Je suis une inconditionnelle de ton blog, de tes idées et créations : simples et raffinées, avec toujours un petit détail charmant. 
Merci pour ce jeu et bel anniversaire
celine

Les gagnantes, je vous contacte dans la semaine pour avoir vos adresses...

Pour les autres, je vous remercie pour vos gentils messages : on aura bien l'occasion de remettre ça, avec une question tout aussi difficile et, bien sûr, toujours sans indice!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
It would certainly all depend upon the kind of video game you're playing.
Y
Le sort, hein !
Y
Rho ça alors je n'en reviens pas !<br /> <br /> Le soir m'a été favorable !<br /> <br /> Merci, merci, merci, je suis trop contente !
C
merci pour ce joli cadeau<br /> <br /> signé : un des gagnantes ;-)
V
Bravo aux gagnantes!!
Publicité