Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
11 octobre 2008

Karen 1 - Echarpe Feuille 0

Houlà, c'est pas beau de mentir ...
bon, je donne le vrai score : Echarpe Feuille 3 - Karen 1 ... cette *%@#%# d'écharpe a même failli vaincre par KO, mais j'ai puisé dans mes dernières ressources pour en venir (enfin) à bout !
petite précision : je n'ai naturellement pas la métaphore sportive (ça doit se remarquer d'ailleurs), mais entre l'écharpe et moi, ça a été une véritable lutte
, et le coup de "l'essentiel, c'est de participer", à d'autres , ça ne prend pas sur moi !

Vous l'aurez compris, j'ai donc commencé cette écharpe 3 fois ... puis l'ai défaite 3 fois parce qu'une erreur, passe encore... 2 erreurs, mouais, si on veut... mais la troisième, euh, là, ça commence à se voir quand même !
Ce n'est qu'à la quatrième tentative que j'ai réalisé que si je faisais la taille "petite sœur", avec moins de mailles à la base, ça serait toujours moins de mailles à défaire et refaire (obstinée mais un peu paresseuse...).
Mais ce qui compte, c'est le résultat, hein ?

EcharpeFeuillePos_e
EcharpeFEuillePOrtee

Echarpe Feuille, modèle 'La Droguerie', taille 'petite soeur'

Bon, j'avoue, elle n'est pas parfaite, il y a quand même une erreur, mais je vous mets au défi de la trouver ! surtout qu'avec ma mauvaise foi, je vous ai fait des photos floues pour que ça passe inaperçu :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais elle est très bien cette écharpe !<br /> J'ai une autre version des explications si tu veux, en point mousse et sans "trous-trous", ce qui la rend plus facile à faire.<br /> Et question bonnet ??? :-)
C
T'as bien fait de t'obstiner !
E
elle est jolie comme tout et aucune erreur visible
B
Merci pour ton comm sur l'atelier de custo au salon des LC de Toulouse!<br /> C'est dommage de ne pas s'être rencontrées...<br /> Des bises de BB
M
rha t'as réussi toi, bravo ! euh... mais c'est pas du point mousse l'écharpe feuille ???
Publicité