Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
5 novembre 2008

Révolution ménagère !

Un second sac qui sera mis à la vente dans le cadre de "petite couture grands projets 2" -j'ai déjà donné toutes les explications ici, je ne recommence pas -, pour aller faire ses courses tout en ayant la classe -à condition d'acheter nos beaux sacs, bien sûr -!

pcgpMonPetitBazar2

Cette fois-ci, j'ai craqué pour un tissu tartan rouge et noir, entièrement doublé en noir.
Comme je lui trouvais une allure un peu "rock", la petite pochette s'est vue tatouée d'une étoile (appliquée/brodée) et piercée d'une breloque argentée ...
Voici un sac qui en impose, aucune chance de se faire doubler à la caisse quand on va acheter ses poireaux ! -euh, je m'avance peut-être un peu vite, vous ne trouverez pas cette dernière clause dans le contrat de garantie de mon sac-

Bon ben, maintenant, vous me croyez si je vous dis qu'en allant faire mes courses l'autre jour, je me suis retrouvée sans sac (tous oubliés à la maison) et j'ai dû en racheter d'autres (en plastique moches, bien sûr)?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ce superbe sac que le facteur m'a remis ce matin. Plus question de me faire doubler aux caisses alors !
A
Je me retrouve tout à fait dans la fin de ton post!!!... et c'est vrai que c'est dommage quand on fait de si beaux sacs ;o))
I
J'aime bien son côté rock and roll chic!
N
Je peux mettre une réservation sur ta jolie version!!!!!
P
trés sympa comme tissu!!!^^
Publicité