Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
8 novembre 2008

Bucolique : petit ajutement ...

Il y avait quelque-chose qui n'allait pas avec ce sac que je ne quitte plus, un petit détail qui me turlupinait ...

Un petit jeu des différences -enfin, de LA différence-, et vous allez comprendre :

porteMonnaie1 PorteMonnaie2

Alors, il n'y a qu'à moi que ça saute aux yeux ? Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ? je ne suis pas si atteinte ?!

Enfin! Je ne peux pas garder mon bon vieux porte-monnaie Toria chocolat (même si je l'aime bien), ça ne va pas du tout !!!!
Un petit coup d'imprimante, quelques points à la machine, pour faire définitivement rentrer les choses dans l'ordre!

porte_monnaie3

Ah! ça va mieux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voila !!! canalblog m'invite à découvrir votre univers ! Quel bonheur ! que de modèles et quel joli travail. Je suis comblée devant tant de robes. J'ai commencé ma première hier, sans patron c'est rude mais je dois y arriver. De jolis sacs également et c'est bien la ma passion. Bravo pour tout ce savoir faire j'ajoute votre dresse sur mes liens. Je reviendrai mais peu de temps ce jour ! a BIENTÖT bonne journée.
A
Il est mignon comme tout ce petit sac et sa pochette assorti!
C
c'est super !!!
P
Très chic!
C
Et moi je cherchais la différence sur le sac... Ah le porte monnaie assorti : classe
Publicité