Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 décembre 2008

Sauvons la E - le tirage au sort

Alors, aujourd'hui -je ne travaille pas !-, j'ai testé une activité différente: j'ai fait de l'origami.
J'ai commencé par un peu de découpage, puis marqué des petits noms sur des bouts de papier, ensuite, j'ai bien plié consciencieusement tout ça en quatre et ... j'ai procédé au tirage au sort de la gagnante -les enfants étant chez les grands-parents, la main la plus innocente pour le tirage au sort que j'ai trouvée dans la maison a été la mienne -.
Et la gagnante est ...

TirageAuSort



L'aRRosoiR

Bon, si le cadeau est totalement achevé dans ma tête, tout le reste est à faire, surtout en période de fêtes: j'espère que miss M@rilor n'est pas trop pressée ;p
Je retourne de ce pas m'activer dans mon petit bazar, afin d'avancer ma "todo list" de Noël... Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à marilor et merci à notre super organisatrice. bonne continuation pour les fetes de fin d'années à toutes ...
C
Cool c'est une copine qui gagne ! Il est beau ton saladier en bambou !
F
ah c'est l'arrosoir arrosé ?!!! OK je sors !!!
C
bravo à cet arrosoir !!!!!
M
La veinarde!!!!!!!!!
Publicité