Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
23 janvier 2009

Il était une fois...

Un rayon de soleil a été trouvé dans ma boite aux lettres : c'est une adorable Princesse au Petit Pois qui l'y a déposé.
Je pense qu'il est inutile de vous décrire ma joie quand, au beau milieu de mon tas de factures, j'ai eu la surprise de découvrir ces magnifiques mitaines!

MitainesPetitsPois2

Je ne sais pas si vous arrivez à réaliser à travers l'écran à quelle point elles sont douces!!!
Je ne vous épargnerai pas non plus leur côté pratique : elles se sont immédiatement entendues avec ma veste préférée, un paletot manches 3/4.

MitainePetitsPois

Mille "Merci" Alexandra pour cette superbe surprise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ce smitaines...je file voir son blog! Et le paletot chiquissime!
P
Elles sont super belles !
F
trop jolis tes mitaines et ton paletot, comme tu le dis, ils sont fait pour aller ensemble. bonne semaine.
A
et bien comme ça c'est simple: j'aime tout : me manteau et les mitaines.<br /> Grande classe Madame!
A
Superbe!!
Publicité