Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
27 janvier 2009

Hécatombe...

C'est l'hécatombe dans Mon Petit Bazar... après le petit poussin aux urgences, le grand loulou qui tombe malade, à mon tour de ne pas échapper à la règle et de devoir passer ma journée avec ce que je déteste le plus: l'arrêt maladie (ça ne m'était pas arrivé depuis janvier 2004).
Obligée de me reposer : de toutes façons, que peut-on faire d'autre quand on a l'énergie d'une limace?

C'est dans des moments comme ça qu'il faut bien se trouver quelque chose pour remonter un peu la pente... Dans ma liste des éléments basiques et primitivement réconfortants, en top 3, nous avons :
- le pot de nutella ou de crème de marrons... mais dans mon état, non, sans façons!
- les fleurs... hum... je me suis déjà offert ça ce week-end
- les bijoux (je vous avais dit : "primitif") : des grosses perles, un élastique, aucun gros effort à produire...

braceletArgent

Perles en argent achetées au Maroc, support BO en argent et améthystes Perles and Co

Bon, je ne sais pas si ça aidera à faire fuir les méchants microbes... Mais maintenant, veuillez m'excuser, la limace retourne larver!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie parure :-)
H
ha bah chez moi aussi c'est microbes! je commence à émerger un peu mais l'énergie limace est bien là aussi! j'espère que pour toi ça va mieux!
A
ALERTE ROUGE Karen !!!va faire un tour à Monoprix ,ils ont fait des tas de trousses de toutes les couleurs avec marqué MON PETIT BAZAR dessus !!!<br /> ça te fait une méga-publicité ! Bravo !bien pisté !
M
Tu es tout de même assez active pour réaliser ces très jolis bijoux!!!! Bon courage!
I
Une limace somme toute active ;O) Bon courage!
Publicité