Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
5 février 2009

NE PAS LIRE...

Je préfère annoncer la couleur, ce billet est destiné à un public averti -ou en possession d'une carte bleue compréhensive-... parce que sinon, on va encore dire que, bouh, je ne suis qu'une vilaine tentatrice! -hé! hé! si je plonge, vous plongez avec moi!-

Mais voilà, ma laborieuse quête de la popeline sans mauvaise surprise s'est arrêtée sur le site de Nicolas Stragier et je ne pouvais garder cette satisfaction pour moi toute seule!

Tout petit craquage -pour commencer- :

stragier
popelines couleur colvert, blanche, gris argent et prune-exactement la tonalité que je voulais!!-

Je ne connais pas encore la destinée de ces beaux coupons... mis à part pour le prune, celui-là, je me le réserve!!! à la fois souple, et avec de la tenue, hum... il sera parfait pour une petite robe d'été, je l'imagine déjà!

Bon, maintenant, si vous foncez voir Nicolas en brandissant votre CB, je décline toute responsabilité : je vous avais dit de ne pas me lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la !!! je ne connaissais pas ce site une vrai merveille :) Merci pour l'adresse
F
Effectivement je n'aurais pas du lire et voir ces superbes popelines le délai de livraison est il long ?<br /> BONNE CREATION
A
Mon banquier ne te remercit pas pour ce site GENIAL!!!! Mais moi si....
O
vu comme je suis contente d'avoir pu me procurer Gerald sur Shaukat en te suivant, je ne peux que te féliciter pr ce nouveau bon plan ! moi mes bons plans restent malheureusement limités à Genoble mais quels bons plans !
M
Whaouuuuuuuuu c'est genial!!!! oulalalalalalalalalala mais pourquoi j 'aidecouvert ce site!!! ;)
Publicité