Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
19 mai 2009

Au programme...

Un peu ramollo mon petit bazar  en ce moment, je trouve... hum... ça doit être l'effet du mois de mai et de ses ponts -que dis-je, "aqueducs" quand on a la chance comme moi d'être au quatre-cinquième- !
Ceci dit, je ne m'endors pas pour autant, toujours des tas de projets... la preuve en image :

LaDroguerie

Des boutons, des cages, des fleurs,
de la fleur de coton caraïbe, seychelle et fraise melba (pour moi, la fraise melba!!)
le tout, la Droguerie, bien sûr

et encore, je ne vous ai pas tout montré, car une partie du matériel est déjà en cours de transformation... Oui, je reconnais, pour ramener ce petit trésor, j'ai accaparé Fairy Audrey pendant 2 heures entières -au passage, ça l'a bien fait marrer de voir que l'informaticienne que je suis étais incapable de prendre une photo avec son téléphone portable- mais maintenant, j'ai de quoi assouvir mes envies de tricot'13 en couleur, et de confection de BO !!!

Allez, je retourne jouer avec mes petites perles -mais dis-moi Karen, tu n'aurais pas un gilet fini qui attend d'être monté depuis plus de 2 mois? hum,hum ...-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam j'adore ton fraise melba et du coton si agréable à tricoter puis porter !
P
Le viaduc passe par moi aussi, je te comprends ! ;-)<br /> Et j'ai la flemme qui va avec, coté projets! Décidément, j'adore cette fraise melba, je crois que je vais finir par craquer...
C
belles couleurs... <br /> dire que je suis allée acheté de la laine pour le tricot 13 et j'ai pris crème ! zut flûte... il va falloir recommencer...
S
moi aussi je suis ramollo, ramollo héhéhéh! pourtant tu as du bien beau "matos" hâte de voir ce que tu vas en faire! bises
L
Moi aussi, je suis ramollo, j'ai du mal à retrouver le rythme d'avant mes vacances... l'envie est là mais pas l'énergie !
Publicité