Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 septembre 2009

La belle au bois dormant

Saviez-vous que la belle au bois dormant adôôôôrait le rouge?
Sa bonne marraine, quant à elle, aime le liberty pour les petites  filles...

Alors, qu'est-ce qu'elle fait pour faire plaisir à sa petite filleule adorée, cette bonne marraine? -vous remarquerez, elle n'est pas "fée", cette marraine: elle n'a pas eu son diplôme et s'est surtout gaufrée à l'examen "réaliser un ensemble complet en un week-end d'un coup de baguette magique"-
Elle fouille dans son petit bazar pour en dénicher un coupon de liberty "menasse" et du biais "capel" dans des coloris qui raviront la belle!
Et hop, un coup de Brother plus tard -oui, quand on n'est pas fée, on n'a pas de baguette magique, mais une simple màc-:

ChemiseLucie1
Chemise de nuit modèle "Intemporels pour Enfant"

Dernière petite photo pour les détails, avant que la chemise de nuit ne s'envole vers la princesse:

ChemiseLucie2
coupon liberty Menasse : ebay
biais liberty Capel : la Droguerie

Et voilà ma jolie Lucie, c'est ma façon de te dire que je pense très fort à toi aujourd'hui...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ce liberty, je l'adore...<br /> Je crois que je vais craquer dessus le week-end prochain lors de ma virées stockage d'automne. Pour le bébé ça devrait le faire hein ;o)<br /> Je dormirais bien dans cette charmante chemise de nuit...
S
adorable! elle va faire de doux rêves!
K
ça s'est bien passé pour la poulette?
B
Si avec cette belle chemise de nuit, la belle au bois dormant ne fait pas de beaux rêves, je n'y comprends plus rien !
L
Elle est vraiment très jolie cette petite chemise de nuit! Je pense que tu feras une heureuse, inévitablement... Toujours aussi sympa ton petit monde! A très vite!<br /> Lélie
Publicité