Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
27 septembre 2009

1 an déjà...

Il y a 1 an, j'écrivais mes premières lignes sur ce blog... ne me doutant vraiment pas que 166 billets plus tard, je serai toujours là et je n'aurai pas vu le temps passer!
Euh... j'ai bien lu, là?? 166 billets?! moi qui m'étais fixée pour objectif de publier un billet par semaine... Waouh!!!  mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour en arriver là?? et bien, en y réfléchissant bien, c'est simple : ce qu'il s'est passé, c'est vous...vous qui m'inspirez de vos jolies créations et vous qui me motivez à chaque réalisation par vos commentaires encourageants ou tout simplement par votre passage - les "lectrices invisibles", je vous vois aussi hihi !!-
Alors pour fêter le premier anniversaire de notre petit bazar, je comptais faire un cadeau à la plus chanceuse d'entre vous -enfin, j'espère que l'on peut la considérer comme "chanceuse"-... oui, c'est bien beau tout ça, mais je fais quoi comme cadeau?
Il faut dire qu'avec la trachéite que je me traîne depuis 2 jours, j'ai la vivacité de réflexion d'une limace -d'ailleurs, mon vrai blog-day, c'était hier.... pffff ...- et je suis incapable de prendre une décision! Du coup, je délègue... qu'est-ce qui vous ferait plaisir?

Anniv

Bon, je mets en forme les règles de mon jeu, parce que c'est un peu nébuleux  -comme moi à cet instant, en train de me débattre avec ma toux!-, vous ne trouvez pas?

Qui joue: tout celles -ou ceux?- qui passent par là et qui veulent bien jouer -oui, je peux aussi tricoter une écharpe pour homme-
Comment: en laissant un commentaire sur ce billet... mais bon, vous pouvez aussi laisser un commentaire, même si vous ne voulez pas jouer, juste pour me souhaiter un happy blog-day ;)
Ce qu'on gagne: bijou, écharpe ou blouse, ça sera à la gagnante de choisir!
Quand: j'arrête les compteurs mercredi 30 Septembre à midi! la gagnante sera tirée au sort dans la soirée.

et le jeu commence... maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
]
Je viens juste de découvrir ton blog : il est super. Un peu en retard mais de tout coeur, je te souhaite un très joyeux "bloguiversaire".
B
Certes, j'arrive après la bataille mais c'est pas une raison pour ne pas te souhaiter un très joyeux anniversaire. <br /> Que de belles choses en un an ! <br /> Bravo !
A
302!!! oui 302eme message!<br /> Bon anniversaire a ce fort joli blog ;o)))<br /> heuuuu et oui la blogueuse quant elle a le temps est Joueuse!!!bises du sud ;o)
K
Bon allez j'arrête sinon tu vas me poursuivre pour harcèlement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais c'est bon, hein, je suis dans la liste?!?)
K
Et en plus que t'étais une fille vraiment très chouette???????????????????????
Publicité