Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
26 novembre 2009

London calling

Dans ma réserve, croupit un gros coupon tartan, réservé à priori pour les enfants, aux coloris de petite fille...
Bon, il faut se rendre à l'évidence, aucun de mes loustics n'acceptera de porter des carreaux violets, il semblerait que ce soit contraire au code d'honneur des Jedis...
Par contre, la grande fille de la maison -moi, quoi! vous aviez compris?-, elle, elle se verrait bien avec du tartan de fillette sur le dos, il suffit de le bousculer un peu...

Allez hop, un nouvelle petite robe -oui, je sais, on est encore novembre, mais je n'ai jamais dit que je n'en ferai pas plus d'une par mois!-, bidouillée à partir de 2 patrons japonais -la L et la V du sdb2 pour les jca ou celles qui aiment les énigmes codées-

Tartan1
Tissu: Wowo
boutons et clous: la Droguerie

Vous ne pensiez tout de même pas que celle-ci allait échapper à son petit clou?? quand y'en a plus, y'en a encore! pour cette robe là, ce sera une petite étoile:

Tartan2

Pour compléter ce parfait attirail britannique, qu'est-ce qu'on ressort? ce que j'ai certainement le plus porté fin des années 90 et que je retrouve avec plaisir dans les magazines de mode: mes bonnes vieilles docs!

Tartan3

Voilà, voilà... qu'est-ce qu'il manque? et bien oui, les Bo!! une version "dose homéopathique" de mes Bo étoilées, pour moi qui ne suis toujours pas habituée au "lourd"  -est-ce que ça viendra d'ici la fin de l'année?? hum, j'ai des doutes-

tartan4
Bo matériel : la Droguerie

Alors, qui osera me traiter de fillette? -attention, à la dérive, je n'accepterai pas pour autant qu'on me traite de "vieille", hein?-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle robe!! A porter hiver comme été.
C
ohh là là!!! Elle est démente comme ça!!! bon maintenant il me manque une paire de jambes comme les tiennes mais.. dès que je les ai: je me lance dans la copie conforme.. je peux?
Y
Wouah! J'aime beaucoup le tissu! Et la robe! Et le détail de la petite étoiles avec les BO assorties! Très chouette! Bravo!
C
j'aime beaucoup, elle te va bien mieux qu'au cintre :)
T
Elle te va comme un gant cette robe! Et l'effet avec les docs est vraiment réussit.<br /> Et puis moi, j'adore le mauve, peu importe l'âge de celle qui le porte.
Publicité