Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 février 2010

Bo and girl show #4

On est le 2 du mois... et le 2 février, on fait quoi?? on brille sur le thème de l'amouuuuuuurr!!

Malheureusement, il est très difficile de briller sur le thème de l'amouuuuur quand on a une méga-crève des familles, qu'on se traine difficilement d'une pièce à une autre, le regard larmoyant, un éternuement toutes les 2 secondes et demi et une addiction aigüe au paquet de kleenex ...
Vous voyez le tableau? pour le côté romantique, on repassera...

Et côté oreilles, ça donne quoi?
Et bien, une timorée de la Bo, enrhumée en plus, ça produit du light de chez light!

BoValentin1
Boucles, matériel: la Droguerie
Assiette: la chaise longue

Mais enfin, du light, enrhumée ou pas, c'est ce qui me correspond toujours le mieux...

BoValentin2
Des petites fleurs, des petits coeurs... par contre, j'ai fait impasse sur le rouge

C'est tout à fait ce qu'il me fallait pour respecter ma BR de porter autre chose que mes petites Bo quotidiennes!!

euh... sauf que celles-ci, elles iront à une meilleure cause que ma BR et se retrouveront en vente ici:

48983096_p

Allez, zou, au dodo!! voyons si on peut être romantique sans ces BO, mais accessoirisée d'une bouillotte, d'un vieux pull et de grosses chaussettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissantes BO ... et d'un romantisme absolu! ... j'adore! BRAVO.
B
Oh là là tu es déjà prête pour Pcgp... J'aime bien les mini coeurs...
P
toutes simples mais elles font un super effet !! <br /> Maud
A
Ne file pas tes miasmes à ton homme, même avec de si jolies BO ! Courage...
L
Elles sont trés trés belles, j'aime bcp! Et j'ésp qu'auj ça va mieux aprés une bonne nuit avec bouillote et tout...moi c'est bouillote même quand pas enrhumé alors le côté romantique...on fait comme on peut lol !!!
Publicité