Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 février 2010

Règlement de compte...

Non, non, rassurez-vous, vous n'allez pas être les témoins d'un blogo-crêpage de chignons impitoyable... je tiens juste à rétablir la vérité vis à vis des accusations portées sur mon innocente -aheum- personne par une Mamoizelle qui n'est pas toute blanche non plus...

Alors, je vous le donne en mille: devinez qui m'a poussée à mettre mon réveil un samedi matin, à affronter le froid, la neige, le blizzard -bon, j'en fais peut-être un peu trop, là-, pour être les premières à l'ouverture des grilles du lieu de toutes les tentations?

LDNouveaut_s2010
matériel pour les mêmes en rose, alpaga bruyère, plumette marron glacé
en nouveauté: liberty "Léo Scarlet Moutarde", tissu "Détente" -enfin, des choses pour les petits gars!!-
boutons confetti corozo, bouton noeud -qui sera rapidement transformé selon l'idée de notre conseillère-

Impossible de résister, évidemment, surtout que notre charmante hôtesse nous a offert un déballage de toutes les nouveautés... moi qui était venue acheter 2 boutons et un peu d'alpaga... Ah bravo, Karyn, j'espère que tu n'es pas fière...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
4h30 de route aller retour jusqu'au plus proche de ces lieux de perdition ... ouf ! du coup je n'y vais ... qu'une fois par mois !!!
G
Je reviens de chez Karyn et je vois que ça chauffe les filles?!! Enfin, pas une pour rattraper l'autre!
C
Rahlala je n'ai pas pu y aller la semaine dernière et maintenant, je me dis que ce n'est pas raisonnable, j'ai déjà 6 mois de tricots devant moi à cause du salon de l'aiguille en fête... Mais comment résister ?! Nous sommes faibles, voilà !
E
z'êtes folles les filles!
D
Si c'est pas malheureux, un tel déballage! Amuse-toi bien avec ces trésors.
Publicité