Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
15 mars 2010

New Born#2

Non, non, je ne vous annonce pas l'arrivée d'une nouvelle poupée - même en 2010 il n'y a toujours que 24 h dans une journée!-
C'est pour un petit Harry, tout fraichement arrivé chez des amis, que j'ai repris les aiguilles et découpé dans un coupon de liberty...

Pour la tunique, rien d'exceptionnel: qui dit "garçon", dit "voiture", c'est un cablage automatique chez moi, c'est donc avec du liberty cars que j'ai voulu souhaiter la bienvenue au petit Harry:

Harry1
tunique encolure carrée: intemporels pour bébés

Pour accompagner, un petit gilet tout simple, issu d'un catalogue phildar pour les nulles de layette basique, tricoté qu'avec des carrés, rectangles: même moi, je n'ai pas râlé en le faisant, c'est pour dire!

Harry2
modèle et laine Partner 6 : phildar

Et voilà, le petit Harry a sa première tenue home-made...

Harry3

... j'espère juste qu'il la portera au moins une fois dans sa vie, car le "petit" Harry pèse déjà 4,9 kilos pour 15 jours, j'ai bien peur que son ensemble taille 3 mois ne finisse en déco!

Dans tous les cas, je ne sais pas si c'est le printemps qui s'annonce -enfin, sur le calendrier-, mais les cigognes ont pas mal de boulot, dans mon entourage, et j'ai même vu aujourd'hui qu'elles ont déposé deux adorables garçons sur la blogo...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce gilet est trop trop chouette ! Super l'ensemble !
C
Très joli ensemble, j'adore ces voiturettes
P
2010 l'année des bébés !<br /> très joli ensemble.
Y
C'est adorable! Vite, faut que tu lui envois car effectivement, si c'est comme mes garçons qui mettaient du 3 mois à 1 mois (ils n'ont jamais mis de taille naissance -lol-).
C
j'adore le gilet !
Publicité