Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 mai 2010

Celle qui a failli ne rien avoir à se mettre...

En ce 2 mai pluvieux -qui a dit, fais ce qu'il te plait?-, les froufrous sont de sortie pour celles qui n'ont rien à se mettre!

Pour ce défi là, si la théorie s'habillait d'une jolie petite jupe façon Isabel Marant -la même que l'année dernière, à la sauce 2010-...

jram_mai_1

... la réalité se devait de lever un peu le pied et, se gavant d'anti-inflammatoires, a préféré se vêtir de quelque chose de plus simple -et rapide- à réaliser:

jram_mai_2

Top o, livre "les couleurs française", n°283 des JCA-

Liberty parthenay moutarde (2 coupons de 70 cm car entièrement doublé): la droguerie

Je sais, je reconnais être un peu doudouille et le moindre petit bobo peut perturber tous mes projets... ceci dit, ce petit top était dans ma todo list depuis une petit moment, et, répondant à tous les critères du défi (froufrou + volants), il en a juste profité pour se glisser en première place...

jram_mai_3

Vous aurez j'espère remarqué qu'après le rose fuchsia, je vous sors le moutarde: c'est que ça se modernise, ici, finie la dictature du noir et blanc, on passe enfin à la couleur! -non mais franchement, à quand le blog en 3D ?-

Et pour le prochain défi? on saute des 2 pieds dans la saison estivale avec le thème du string!!
Hein? quoi? ce n'est pas ça qu'on avait dit, les filles?
Au temps pour moi, c'était plus long : le prochain thème du 4 Juillet sera le short...

52531174

... on dirait que petit à petit, on complique nos défis, vous ne trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait des mois que je cherche des tutos, des modèles de blouses ou tuniques; Mais j'ai un modèle dans la tête et je ne le trouve pas. Et,.... je tombe sur ta blouse moutarde... elle a tout, c'est exactement ce que je cherchais désespérement. Serait-il possible que tu me guide pour sa réalisation. Merci d'avance.
P
top top ton top !!!bravo !
K
J'adore ce tissu, et ton petit haut est magnifique !
L
Très très jolie ! Je n'avais jamais fait attention à ce liberty, à tort car il est très beau.
B
J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir nous montrer vite la jupette façon Isabelle M.
Publicité