Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 août 2010

Vide bazar... deuxième!

Comme annoncé mercredi, les mamoizelles K vident leur bazar!

vb2

C'est ICI et maintenant que ça se passe!

VB

Par contre, je préfère vous prévenir: aucun scientifique ne s'est encore penché sur le mode de propagation de la "noeud-noeud-ïte", et vous entrez dans une zone fortement contaminée...

vb2_bis

... à vos risques et périls ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> juste pour vous dire que j'ai bien recu ma commande noeud noeud et que j'en suis dingue! c'est splendide merci!!<br /> Je voulais aussi vous demander ou est ce que vous aviez faire faire le petit ecusson "mon petit bazar"? Merci pour votre réponse ;)
N
Oui, moi aussi, ce que je voulais était déjà parti!!!Belle réussite pour vous deux!!!
V
Pas possible d'être au rendez vous à 9h00, dure journée de travail et mes noeuds noeuds favoris sont déjà réservés! Que de magnifiques créations, bravo!!!
G
j'étais au poste dès 9h00 cette fois pour découvrir et succomber devant toutes ces belles choses. Belle initiative ;-)
Publicité