Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
7 mars 2011

En vrac...

Tentative de reconnexion après quelques jours de festivité -oui, j'avais posé mon lundi pour m'en remettre!-...

De courtes vacances durant lequelles

- je n'ai pas tricoté... sauf si on considère que défaire tout un Abyssal pour le remettre en pelote, c'est tricoter. Tout ça à cause d'une maille perdue -enfin, il m'en a fallu de l'humour, sur le moment, pour apprécier la remarque de mon fils "mais, maman, tu as dû en perdre plusieurs: tu as vu tous les trous qu'il y a?"-

vrac3la pelote qui devait être l'abyssal que je voulais vous montrer aujourd'hui... rendez-vous dans 6 mois!

- et je n'ai pas cousu... sauf si on considère que décalquer des tas de patrons puis hésiter devant un panel de coupons - et pousser même le vice jusqu'à en acheter de nouveaux!-, c'est coudre. Moi, je dis que tout ça va se terminer avec un coupon de lin blanc!

vrac4

Tissu imprimé corail (bio tissus), tatum chocolat/corail, popelines unie et à pois (France Duval), coupon "garrigue" et boutons (la Droguerie)


De courtes vacances durant lesquelles

- j'ai vraiment apprécié tous vos adorables messages de vendredi

- un joli colis est arrivé dans ma boite aux lettres

vrac2sautoir, carnet crocheté et coussin by Marel
des noeuds en nope??!! ça c'est fort!!

- et, pour finir:tous mes amis ont débarqué par surprise pour m'aider à souffler mon tas de bougies -exercice au cours duquel il parait que j'ai failli prendre feu-! Drôle de sensation que celle d'aller ouvrir la porte, ne sachant pas qui se tiendra derrière celle-ci: c'est énorme!!!
Ce qui est énorme aussi, c'est le cadeau qu'ils m'ont préparée: gâtée... je suis gâtée!!

vrac1je crois que le message est clair: on veut se débarasser de moi!!
si vous avez des idées de destination, je prends: là, j'en suis au stade où je veux aller partout!!!

De courtes vacances... mais un grand MERCIIIII à tous ceux qui y ont participé de près ou de loin: je sais que vous vous reconnaitrez !

Même sans pochette -quoique: un cabas en cadeau, c'est une pochette?-, j'ai eu mon concentré de bonnes surprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Visit Our Site Today For A Free Sample & Get The Right Size For You. http://www.nikeairshox.biz
A
Merci pour le partage, nous réjouissons de votre prochain article à écrire mieux, je vous souhaite une vie heureuse.
O
Superbes, tes coupons!
K
Ces jolis tissus laissent présager de bien belles réalisations!!
M
Happy birthady en retard ! Moi je vote pour l'Italie (Florence, Rome , Venise y'a le choix, plein de belles choses à voir et de bonnes choses à manger !
Publicité