Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
24 mars 2011

Ce matin, un lapin...

C'est à l'issue d'une petite séance de photoshopping avec mon cadet, pour un projet que j'espère vous montrer bientôt -je vous le dis tout de suite: il y a conflit au niveau du choix des coloris-, qu'un petit débordement a eu lieu:

lapinou1Lapin de garenne photoshoppé et monté en broche façon Lyndie Dourthe

Afin d'amortir la page de transfert  imprimée, ce petit lapinou corail  s'est incrusté dans un coin de feuille...

 lapinou2biais corail au verso: la Droguerie

ah tiens, mais qui voilà ?
mais oui, dites donc: il semblerait que quelqu'un d'autre ait aussi trouvé le moyen de se glisser dans l'imprimante!

lapinou3

Voilà, voilà, voilà... comment faire un billet de 4 ans d'âge mental...

Enfin,  passons aux choses sérieuses: devant l'urgence de la situation au Japon, la prochaine session de bik-nok sera "ouverte" à partir du 1er Avril -tous les détails très bientôt sont chez la dame-.
On pourra alors déposer nos ouvrages ou acheter à tout moment.. comme par exemple ce petit lapinou turquoise...

lapinou4

...vite, vite avant que je me retrouve avec toute une portée de lapinous mauves!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 ridiculously huge coupon a day. Like doing your city at 90% off! http://www.isooi.org
I
trop choux!
M
trop chous les lapinous!!!!!
C
fais gaffe ça se reproduit vite ces petites choses là ! ; )
C
Le soleil est de sortie, les lapinous vont pouvoir gambader, mais attention à la date d'ouverture de la chasse tout de même.
Publicité