Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
27 mars 2011

...

Pour une fois, je suis largement dans les temps pour un rendez-vous bloguesque...
Thème respecté, photos préparées, il ne manque plus qu'à publier le billet...

Mais voilà: comment traiter un défi "légèreté" quand on a le coeur lourd?
Forcément, ça sonnerait faux...

Alors, je vous demanderai juste un tout petit délai... minuscule, oui, car, après tout, elle nous a appris la bonne humeur en toutes circonstances et il faut en être digne!

Un petite attente que je vous propose en musique, celle qui lui plairait...

 

... pour toi, pour ta famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 ridiculously huge coupon a day. Like doing your city at 90% off! http://www.isooi.org
M
La gravité de la chose rend tout le reste si futile...<br /> La vie continue, différente et profonde.
M
J'ai les boules... j'ai tout à l'heure endormi une jeune maman de 32 ans... je veux ce concours pour me barrer du CLCC... ma soeur en est morte le 16 juin dernier... j'avais eu l'occasion d'en parler avec Elodie... Vivons, Karen... vivons.
S
...
T
Ca m'a perturbée en découvrant cette triste nouvelle dimanche soir... surtout que je suis déjà venue par chez elle une ou deux fois, de blogs en blogs... je n'ose pas laisser de com' chez elle, même si je pense à elle depuis que je sais.<br /> C'est ignoble, c'est terrifiant... il n'y a pas de mot.<br /> courage, plein de douceur et de lumière à eux et à toi.
Publicité