Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 mars 2012

celle qui avait deux derrières...

Non, non, je ne me suis pas vue pousser un second postérieur pendant mon sommeil et pour vous le prouver, je commence immédiatement ce billet en vous tournant le dos :

bash1
blouse pompée sur Ba&sh
réalisée à partir d'un patron japonais -le même que la blouse de janvier-

Là, vous comprenez mieux maintenant?
Bon, celles qui pensent que le titre de mon billet vient du fait que mon postérieur occupe la place de deux peuvent immédiatement m'envoyer leurs conseils diététiques par mail - note: je ne prends que les conseils qui n'excluent pas la consommation quotidienne de chocolat-
Les autres -celles qui ont compris que c'est ma blouse qui est composée de deux derrières- auront peut-être reconnu un modèle de chez BA&SH, que j'ai copié/collé version liberty, pour de défi'13 de mars...

bash2liberty pablo-pepper qui pique les yeux en photo : la droguerie
(le tout tient dans 2 coupons de 70 cm)

Le choix du sujet s'est fait sans hésitation -pas d'hésitation? oui, oui, vous êtes bien sur le bon blog mais le phénomène "pas d'hésitation" peut intervenir dans de rares cas, surtout lors des années bisextiles- : en tant que fan des superpositions, des dos nus et des blouses boutonnées sur l'arrière, j'ai trouvé là un parfait "trois en un"!

bash3
VRAIE patte de boutonnage dans le dos (je sais, c'est du vice)

Certes, ce tissu -mon coup de coeur de l'hiver- manque un peu de couleur... je vous impose là un billet tristounet mais:
1 - de la couleur, je vous promets, vous en verrez ici très bientôt

bash4
mais faux boutonnage au poignet
-la màc n'a rien voulu savoir quand je lui ai demandé de me faire une boutonnière à cet endroit-

2- cette blouse m'a redonné le plaisir de coudre - plaisir en stand by depuis les déboires de ma couture précédente- car son improvisation s'est opérée comme sur des roulettes

bash5
et là, je cache ma joie... car YOUPIIIII, elle tombe trop trop bien!!

...et moi -,pour plagier le colonnel d'une célèbre série des années 80-, j'adore quand un plan se déroule sans accroc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'aime beaucoup le haut.
V
très chouette. Le sautoir va pile poil.
C
j'adore elle est magnifique!!!
D
ouaaiiiiss ! elle est vraiment au top !
M
Pffff.. j'en reste baba ! Elle est très très belle (et j'aime tes la tonalité de tes photos) !
Publicité