Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
16 avril 2013

lady gla-gla

ça y est, je crois que je suis en plein dedans...

Vous savez, cette période de doutes qui peut devenir très envahissante : tout en regardant en arrière sans regret, en visualisant l'avenir avec envie, il est difficile d'envisager la transition. Dans de tels moments, on voudrait bien écouter les conseils de son entourage, mais ceux-ci soufflent le chaud et le froid : alors, à qui se fier?

et seules demeurent ces interminables hésitations...  car oui, on en est là: c'est la mi-saison!!
Et que celle qui ne s'est pas posée le même type de questions existentielles, de bon matin, face au contenu de sa penderie, me jette la première pierre!

pepper1
robe bidouillée à partir d'un top "Aime comme Must Have"

va-t'il faire froid? est-ce que je tente les ballerines? et si jamais il pleut? un pull? et s'il fait trop chaud?

pepper2liberty pepper kaki de mon stock

pepper3

 

Heureusement qu'il existe la petite robe en liberty manche 3/4 pour reléguer les doutes tout au fond du placard!

pepper4
la prochaine version sera peut-être plus cintrée...

Un petit coupon de liberty, un patron Aime comme Marie, quelques kilomètres de passepoil...

pepper5

pepper7

... et je retrouve une version toute neuve d'une robe en lin que j'aime tant porter depuis plusieurs étés!

pepper6

Ahhh... si seulement tous les problèmes pouvaient se résoudre avec un coupon de liberty...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est la saison de la loose....<br /> <br /> mais là, elle est trop belle ta robe! donc je suis sûre que tu vas la mettre tout le temps! bottes ou ballerines!
E
Superbe,nous l'a souhaitons toutes dans notre penderie cette petite merveille,en liberty.<br /> <br /> Bref!faut le dire nous sommes JJJAAALLLOOOUUUSSSEEESSS!!!<br /> <br /> Bien joué.<br /> <br /> Bisous.Eféemère
B
Je l'adore ! Mmmm, la fameuse saison qui nous inonde de doute ;-))) Bravo toute mimi
F
Ta robe est juste trop belle!
R
mais beaucoup de problèmes se résolvent avec du Liberty!!! Non? bon ok... En tout cas le tien est joliment résolu!
Publicité