Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 septembre 2013

"la mix de l'été" ou "de l'apprentissage par l'erreur"

Il n'y a pas que des hipanabazar, dans la vie: il y a aussi toujours moyen d'aller chercher bonheur avec un coupon de Liberty!

Enfin, avec cette robette faite en tout début d'été -comment? je suis en retard?!!-, le bonheur n'était pas forcément à son comble... Pourtant, elle avait tous les bons ingrédients:

un liberty saisonnier coup de coeur,

mixrobe1
modèle "aime comme mix", rallongé en robe

un modèle sur lequel je porte une confiance absolue, -comme les grandes douleurs sont muettes, je passerai sous silence le moment où je me suis rendue compte que j'avais coupé le devant en S et le dos en L dans mon magnifique liberty ... et quand une encolure entre en jeu, passer d'une grande taille à une petite n'est pas si simple que ça en à l'air !-

mixrobe2
dos plongeant pour la robette
matériel : liberty "June's Meadow" marine et passepoil rouge,
le tout chez T&N*

la petite touche de passepoil contrastée... tout avait l'air parfait sur le papier, mais...

mixrobe3
jupe réalisée d'un simple rectangle, avec quelques petits plis plats

... un souci d'absence de compas dans l'oeil combiné à un gros problème de gambettes pré-estivales pudiques ont engendré un résultat un peu trop classique:

mixrobe4

 bref, de quoi sourire mais pas de quoi sauter devant sa glace! -sauf si c'est un cornet d'amour "fraise des bois/yaourt bulgare"!-

mixrobe5
en même temps, pour aller bosser, on est 100% dans le ton!

Hum... le bonheur tiendrait-il dans un simple petit ajustement?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe!!<br /> <br /> bises
L
Moi je la trouve très jolie!
L
il faut le dire, elle est superbe!! bravo bravo!! et en plus le temps actuel permet de bien profiter des petites robes comme celle-ci!
L
Le classique, cela a du bon quand vient Septembre. Elle est adorable, cette robe.
L
Le classique, cela a du bon quand vient Septembre. Elle est adorable, cette robe.
Publicité