Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 décembre 2013

couture gourmande

Jusqu'à présent, il m'était impensable de le concevoir autrement qu'en version "chocolat" ou, à la rigueur, en pleine saison estivale, à l'abricot -avec quelques amandes torréfiées effilées sur le dessus... hmmmmm-...

Mais finalement, sous forme de pochette surprise, le moelleux est tout aussi savoureux!

moelleux1Aime Comme Moelleux, modèle de la "box des créatrices" concoctée par le trio magique : Sarah, Marie et France

Rien n'a été changé à la recette originale, si ce n'est le matelassage des empiècements aux épaules - lignes espacées de 1 cm, la fastidieuse expérience de l'année dernière ne m'avait pas servie de leçon, il faut croire-

moelleux2Moelleux pauvre en calorie car moins de 90 cm de molleton ont été nécessaires à sa réalisation

Quand on a affaire à un modèle parfait comme ça, si rapide à réaliser et dans un tissu qui donne envie de se rouler dedans...

moelleux5

... c'est vraiment de l'excès de gourmandise que de vouloir chercher bonheur encore plus loin! mais à mon âge, on ne se refait plus ...

moelleux3
de si jolies manches méritaient bien un nouveau bracelet, non?

Et sinon, vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose à mon moelleux ? -oui, ok, un petit frère, mais je pensais d'abord à autre chose-

moelleux6le dos parfait pour camouffler les autres moelleux -surtout ceux au chocolat :) -

Je me disais qu'avec une telle forme liquette, un petit short ferait très bien l'affaire...

moelleux4 +1 dans ma todo list, reste à trouver le tissu !

et ça tombe bien, car on est en plein dans la saison de la chataigne!
Dire que jusqu'à présent, il m'était impensable de concevoir cette dernière autrement qu'en version glacée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Quel est le nom du tissu liberty svp ?<br /> <br /> Merci d'avance!
C
Cette version est canon, je viens juste d'attaquer le mien.....
C
Cette version est canon, je viens juste d'attaquer le mien.....
H
Très sympa avec les épaules matelassées ! Je crois que je vais te copier pour ma deuxième version, il est tellement agréable à porter ce moelleux en molleton !
L
Très chouette ce moelleux! Il a l'air si confortable!
Publicité