Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
9 mars 2009

Macaron Party

Il n'est plus à prouver maintenant que j'aime bien les blogo-défis!!
Bon, là, il faut avouer que Silo et Audrey ont fait fort : un concours du macaron le plus raté pour toutes les novices en la matière!

Premier essai : des macarons au nutella. Je suis la recette à la lettre -il paraît que c'est super difficile, le macaron-, j'enfourne, je saute de joie devant l'apparition de mes premières collerettes -Yes!- et je ne me lasse pas d'admirer le résultat si magnifique (et délicieux!!)

macaron

Avec des si beaux premiers macarons, il y a de quoi prendre un bocal énorme, et je me sens une super-championne en la matière, jusqu'à...

Deuxième essai : très sure de moi, j'ai voulu remettre ça pour un clin d'œil à Carole, avec une recette de macaron à la mûre (du livre que l'on voit ici)... et je crois que ça se passe de commentaire :

Sans_titre

La mauvaise nouvelle est qu'on peut certainement parler de la "chance de la débutante" pour ma première fournée...
La bonne nouvelle, c'est que je suis toujours en course pour le macaron le plus moche de la blogo, avec mes imitations de bouses de vaches milka séchées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les premiers sont très beaux ! bon les deuxièmes ont une jolie couleurs ;-)
R
Bon, j'ai fait mon petit tour : tout est beau chez toi, alors j'aurais bien laissé des commentaires partout, mais non, j'ai jeté mon dévolu sur ces malheureux macarons à la si jolie couleur... Il est très chouette ton blog !
C
bravo pour les tiens !!! je n'ai pas osé essayer une autre fournée... ce we...
K
dommage car j'adore la couleur...t ceux aux nutella...hummmm...je m'en lèche les babines!!!!
C
superbes tes macarons et ceux à la mure, comment fais tu cette jolie couleur? c'est avec des mures écrasées?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité