Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
19 février 2010

Fleur bleue un jour, fleur bleue toujours

La probabilité d'avoir à mes oreilles, pendant une semaine entière, autre chose que mes traditionnels petits clous est aussi faible que d'entamer un troisième rhume en moins d'un mois... et pourtant, ce sont des choses qui arrivent!

Pour fêter ça -les boucles, pas le rhume, hein ?-, il convenait d'offrir à mes nouveaux bijoux une tenue adéquate et d'accepter enfin de tailler dans un beau coupon de liberty chive, parfaitement consciente du fait que je n'ai pas toujours eu la main heureuse sur ce type de tissu -non, non, je ne reviendrai pas sur ces épisodes douloureux de mon histoire couturesque... ne comptez pas sur moi pour mettre les liens vers les billets correspondants, si vous ne les connaissez pas, il faudra chercher... mais je préfère vous avertir: ce que vous verrez est horriiiiiiible!!!!-

A tissu compliqué, il convient de faire un modèle simple...

BlouseCheeves1
Liberty Chive (2 coupons de 70 cm)
Boutons de bottines gris
le tout: La Droguerie

Voilà ma nouvelle blouse, évidemment réalisée à partir d'un modèle japonais -dans le livre 175, on prend un peu de L, un peu de V, pourquoi changer une équipe qui gagne?-...
Résultat fleuri, fleuri, fleuri, un tantinet "petite maison dans la prairie", mais j'avoue que je l'aime bien...

blouseCheeves
et voilà, c'est en prenant des photos habillées comme ça qu'on chope la crève!

Alors, pourquoi je la porte manches retroussées? en fait j'ai un gros problème -dur la vie-: j'adore les manches 3/4, mais je déteste quand ça tournicote en enfilant par dessus un gilet manches longues -vous savez, le gros gilet, indispensable pour ses grandes poches pleines de kleenex?-... Vous en connaissez, des solutions?

Et sinon, mes Bo, elles en pensent quoi?

BlouseChives3

Elles en pensent qu'elles sont bien contentes d'avoir fait la connaissance de cette petite blouse, le courant semble être bien passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Triple oui pour ta blouse en Liberty !
A
vivement le printemps!
C
association parfaite ..je crois que ma BRest un peu courte pour février ?! je risque de créer des émeutes en ne sortant qu' avec elle !
G
Très chouette l'ensemble jean + blouse fleurie + BO!<br /> Et ce liberty... j'adore
E
tu m'étonnes que c'est chouette! pour les manches 3/4 peux pas t'aider j'ai le même souci tiens!
Publicité