Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
7 juillet 2010

Marinade

Bon...
Pas de chance...
Il a plu et a été adopté...
"Il"? et bien, mon dernier T-Shirt en jersey blanc issue d'une symbiose totale avec ma petite surjeteuse, et qui a été offert à une copine!
Alors, Carole, toi qui me demandais quel nouveau modèle j'allais faire en jersey, la réponse est: le même!!! je sais, ce n'est pas beau, mais je suis jalouse comme un pou: moi aussi, j'en veux un de T-Shirt avec des jolis mancherons froncés et tout plein de petits détails!!
Et puisque j'en suis à faire un caprice, le mien, je le veux en jersey marin...

TSMarin1

jersey "rayures vieux rose": vêtements marins-broderie

... parce qu'il n'y a pas à dire, l'association liberty/rayures, je suis fan!!!

TSMarin2

biais liberty tatum paprika: la Droguerie

Et comme je suis plutôt sure de ne pas me louper, avec ce modèle -tiens, ça change, ça!-, j'ose même rajouter THE détail qui me tient à coeur en ce moment: le petit nœud-nœud, dans le dos, et clouté, s'il vous plait!

TSMarin3

motif clouté "noeud": linnamorata

Cerise sur le gâteau: il s'entend à merveille avec ma nouvelle petite jupe adorée, achetée chez"une souris dans mon dressing": tu valides l'ensemble, Anaïk?

TSMarin4

Bref, là, je suis parfaitement satisfaite de mon T-Shirt, et pour la peine, il a même eu droit à son petit bracelet liberty/chaine tressé, lui aussi...

TSMarin6

C'est bon, Carole, maintenant que ça va mieux, que j'ai fini de bouder/envier/râler, je veux bien regarder les autres modèles du livre, pour voir ce que je peux en faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle cette jupe! Moi c'est sur la ceinture que j'ai craqué chez Anaik...
P
Superbe !!!
M
Je suis fan!!!! ce vieux rose marin est magnifique et ta créa encore plus.<br /> bises
D
Très joli modèle... çà me fait penser que j'ai un coupon de jersey qui attend toujours d'être cousu !!
A
J'adore! Beau travail!!
Publicité